Notre Mission

    Pole Demarches

    Nous nous engageons à faciliter l’accès et la compréhension des démarches administratives en France, en accompagnant chaque personne dans ses formalités, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Chez Pole Démarches, nous mettons...

    Les valeurs de Pôle Démarches

    Pole Demarches

    Née de la volonté de rendre les démarches administratives plus accessibles, Pole Démarches s’engage à accompagner chaque individu dans ses formalités en France avec clarté et engagement. Animés par la passion...

    Comment accéder a l’espace client ?

    Espace Client

    L’espace client est accessible depuis votre navigateur internet ou votre tablette, sur l’URL: www.crm.poledemarches.fr. Ce lien vous a été envoyé par email lors de l’inscription.

    Quel est mon identifiant ?

    Espace Client

    Votre identifiant est votre adresse email communiquée lors de votre inscription.

    Quel est mon mot de passe ?

    Espace Client

    Votre mot de passe vous a été envoyé par email lors de votre inscription. Une fois connecté, vous pouvez le modifier dans la section « Mon Profile ». Si vous...

    Comment Suivre la progression de mon dossier ?

    Espace Client

    Une fois connecté, la barre de progression de votre demande s’affiche à l’écran.

    Comment fournir mes documents ?

    Espace Client

    Une fois connecté, allez dans la rubrique Fichiers. La liste des documents à fournir sera alors affichée. Pour chaque document, cliquez sur Importer et sélectionner le fichier depuis vos documents....

    Quel documents dois-je fournir ?

    Espace Client

    Une fois connecté, allez dans la rubrique Fichiers. La liste des documents à fournir sera alors affichée. Pour chaque document, cliquez sur Importer et sélectionner le fichier depuis vos documents....

    Comment contacter mon référent administratif ?

    Espace Client

    Dans la rubrique Messagerie, vous pouvez adresser une demande. Votre référent vous répondra dans les plus brefs délais.

    Quand le traitement de mon dossier va t-il commencer ?

    Espace Client

    Le traitement de votre dossier sera entamé seulement lorsque tous les documents nécessaires auront été fournis et acceptés. Merci donc de vérifier qu’aucun document ne manque dans votre espace personnel.

    Je ne suis pas à l’aise avec les outils informatiques, comment faire ?

    Espace Client

    Essayez de demander a un membre de votre famille ou a un proche de vous aider. Le cas échéant merci de nous adresser un email. Les documents envoyés par email...